TOTAL CONTENU :  1577 DVD  | 7227 VIDEOS  | 3515 GIGA | 2254 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Adultrous

Catégorie : Hardcore
Ajouté le : 01 mai 2016
 
Vidéos en rapport

Carnal fuckin chaos 2

Ajouté le : 11 fevrier 2015
Catégorie : BDSM & Latex, Latines, Lesbiennes, Pipe Après Sodo, Pipes, Sodomie
 
 

Decadent Divas #27

Ajouté le : 12 septembre 2014
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Mature_kink_9

Ajouté le : 28 fevrier 2013
Catégorie : Mature & MILF, Vieilles et Etudiants
 
 

White panty chronicles 20

Ajouté le : 24 juin 2011
Catégorie : Gros Seins, Hardcore, Lesbiennes, Masturbations Féminines, Vieux et Etudiantes
 
 

--CENSURE-- Lipstick Lesbians

Ajouté le : 11 avril 2012
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Busty mature vixens 3

Ajouté le : 14 mars 2015
Catégorie : Gros Seins, Lesbiennes, Mature & MILF
 
 

Sexy sorority initiations 4

Ajouté le : 27 mai 2011
Catégorie : Gros Seins, Hardcore, Lesbiennes, Masturbations Féminines, Mature & MILF, Sodomie
 
 

Decadent Divas #24

Ajouté le : 15 septembre 2014
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Eclatement juvénil

Ajouté le : 16 janvier 2014
Catégorie : Vieilles et Etudiants
 
 

Decadent Divas #22

Ajouté le : 17 septembre 2014
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Agrandir l'image

ENTRE FEMMES



Ajouté le : 28 septembre 2009

Casting :


Studio : Telsev

Catégorie : Lesbiennes, Vieilles et Etudiants



Description : Des scènes lesbiennes incroyablement chaudes. Elles sont toutes bandantes et veulent toutes brouter de la chatte. Elles sont très douées quand il s'agit de jouir sans un mec pour les baiser. Expertes en langue elles sont prêtes à tout pour se faire brouter le minou. Qu'il s'agisse de leur première expérience ou qu'elles soient déjà expertes en broutage de foufounes, elles vous feront bander comme jamais.

Informations : 4 vidéos, Taille 1726 MO, Durée 64 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : COPINES DE BAISE BANDANTES EN PLEINE ACTION BIEN CHAUDE.

TAILLE 506 MO DUREE 18 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Elles sont --CENSURE--s et belles, elles sont blondes et fraiches mais elles sont lesbiennes. Quel gâchis me dirait vous, et bien détrompez-vous. A les voir baiser ensemble ces deux --CENSURE--ttes feraient bander n'importe quel mec normalement constitué. Elles sont faites pour brouter des minous à voir l'entrain qu'elles y mettent et ont ne leur en voudra pas. Elles sont si passionnées dans leurs ébats. Elles commencent par se faire des bisous, des caresses douces et chaudes, elles s'embrassent alors plus goulument, leurs langues se mélangeant. Elles sont de plus en plus chaudes, elles attendent le dernier moment mais quand elles ne tiennent plus c'est réellement une délivrance que de s'enfoncer un gros gode bien profondément dans la chatte. Elles prennent leur pied avec leurs sextoys et jouissent à tous les coups (ce qui n'était pas forcément le cas lorsqu'elles baisaient avec des mecs...). Quand leurs chattes ont pris assez de coups de gode, elles se lèchent délicatement et jouissent ensemble dans un cri de plaisir intense.




TELECHARGER LA VIDEO 2 : DEUX COLOCATAIRES QUI S’ENNUIENT FINISSENT TOUJOURS AU LIT.

TAILLE 436 MO DUREE 16 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Quand on a pour colocataire une lesbienne comme soi, on a forcément des idées qui nous traverse la tête de temps en temps. Alors quand c'est dimanche, qu'il fait moche et qu'on s'ennuie, on finit forcément par essayer de proposer subtilement une petite séance de galipettes entre femmes. Cela finit souvent au lit dans des étreintes d'une douceur incomparable. Elles se donnent à fond et finissent toujours par jouir mais avant cela des étapes s'imposent. On prend son temps chez les lesbiennes. Elles commencent par se rouler des pelles de plus en plus prononcées, de plus en plus goulues, puis vient le moment de l'exploration par le toucher. Leurs doigts tournent autour du pot puis sans prévenir descendent dans les culottes déjà trempées des amantes. Elles sont chaudes pour inviter leur ami gode à les défoncer chacune leur tour. Elles prennent un pied d'enfer en chevauchant ce membre énorme en caoutchouc puis finissent par jouir ensemble en se disant que ça a du bon de s'ennuyer des fois.




TELECHARGER LA VIDEO 3 : PREMIERE EXPERIENCE LESBIENNES POUR DEUX COPINES D’ENFANCE.

TAILLE 265 MO DUREE 09 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Ces deux amies d'enfance avaient prévu depuis longtemps de se faire un jour une expérience lesbienne. Mais pas ensemble, ça c'est totalement imprévu. Mais quand après une soirée bien arrosée leurs bouches se sont frôlées, elles n'ont pas longtemps hésité avant de décider de rentrer ensemble. Elles se connaissent depuis très longtemps, le malaise est donc palpable mais à coups de baisers et de caresses elles sont vite très détendues. Elles mouillent déjà abondamment et sont chaudes comme les braises. Leurs doigts se faufilent dans leurs culottes et commencent leur travail d'excitant. Elles sont à bout, il leur faut quelque chose dans la chatte. L'une des deux sort une carotte du frigo, exactement ce qu'il fallait, une carotte dans la chatte ça fait du bien et ça mange pas de pain. Elles crient de plaisir à chaque coup bien placé profondément, elles finissent par jouir au bout de cette incroyable soirée qui a débouchée sur des orgasmes à la chaîne. Elles sont heureuses d'avoir vécu ça à deux.




TELECHARGER LA VIDEO 4 : ETUDIANTE BI EN CHALEUR SE TAPE LA MERE DE SON COPAIN.

TAILLE 519 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Ce jour là, elle n'avait pas prévu de se retrouver à poil devant sa belle-mère et pourtant. Quand en sortant de la douche elle tomba nez à nez avec elle, elle fût d'abord surprise puis devant le regard insistant de la femme sur ses jolis seins de --CENSURE--tte, une idée lui traversa l'esprit. Serait elle intéressée par un petite séance de galipettes ? Apparemment oui vu qu'à peine sortie de ses pensées elle découvrit la belle mère déjà nue entrain de se caresser les seins. Elle la suivit dans sa chambre et commença elle aussi à lui caresser les seins. Les deux femmes bien chaudes maintenant se donnaient du plaisir à la pelle. Elles gémissaient, criaient mais ne ralentissaient en aucun cas le mouvement de leurs langues dans leurs parties intimes. Leurs chattes trempées étaient au bord de l'incendie. Un gode fût plus que bienvenue et les fît atteindre le septième ciel très rapidement. Elles jouirent de toutes leurs forces ce jour là et se jurèrent de ne pas en parler au fils mais de recommencer.





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.