TOTAL CONTENU :  1577 DVD  | 7227 VIDEOS  | 3515 GIGA | 2254 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Adultrous

Catégorie : Hardcore
Ajouté le : 01 mai 2016
 
Vidéos en rapport

La bachelièrex 17

Ajouté le : 08 juillet 2011
Catégorie : Etudiantes
 
 

Studying to be a slut

Ajouté le : 15 juillet 2012
Catégorie : Classique, Etudiantes, Gros Seins, Grosse queue, Hardcore, Latines, Pipes
 
 

University coeds #26

Ajouté le : 04 avril 2008
Catégorie : Etudiantes
 
 

--CENSURE-- Diaries #06

Ajouté le : 21 janvier 2015
Catégorie : Etudiantes
 
 

I've Never Done That Before #16

Ajouté le : 30 juin 2013
Catégorie : Etudiantes
 
 

--CENSURE-- anal #1

Ajouté le : 05 juillet 2012
Catégorie : Etudiantes
 
 

La bacheliere 15

Ajouté le : 08 juillet 2011
Catégorie : Amateur, Etudiantes, Hardcore
 
 

--CENSURE-- land #12

Ajouté le : 01 mai 2009
Catégorie : Etudiantes
 
 

Nine--CENSURE-- college --CENSURE--

Ajouté le : 25 décembre 2012
Catégorie : Etudiantes
 
 

Baises françaises

Ajouté le : 23 octobre 2015
Catégorie : Amateur, Anulingus, Bas et Collants, Blacks, Branleuses, Classique, Elles se rasent, Etudiantes, Fessées, Fist Fucking, Gros Seins, Grosse queue, Interracial Noirs sur Blanches, Masturbations Féminines, Pipe Après Sodo, Pipes, Rasées, Sodomie, Soft , Vieux et Etudiantes
 
 

Smokin' in the --CENSURE--'s Room #03

Ajouté le : 29 aout 2009
Catégorie : Etudiantes
 
 

Fresh Talent #04

Ajouté le : 28 octobre 2013
Catégorie : Etudiantes
 
 

Hooker Illustrated #07

Ajouté le : 21 juillet 2013
Catégorie : Etudiantes
 
 

Agrandir l'image

18 & CONFUSED N°08



Ajouté le : 06 fevrier 2012

Casting : Autumn Starr, Randi Write, Cailey Taylor, Ashley Haze, Lani Lei, Eve Laurence, Naudia Nyce, Alex Rox, Tyler Wood, Dick Tracy, Sergio


Studio : Heatwave

Catégorie : Etudiantes



Description : --CENSURE--s mais pas maladroites de la bite. Du lesbien, de la --CENSURE-- chatte défoncée, du gobage de bites et de la grande bouche béante pour la récolte de sperme crémeux, ce dvd mélange un tout en un couplé avec de la sulfureuse --CENSURE-- très chaudes sans limite. Excitation et passion du sexe sont au programme. Ce magnifique lâché de salopes de 18 ans vont se précipiter sur les queues qui vont se présenter au bout de leur nez et les engloutir dans tous les orifices ! Et dire que ça a seulement 18 ans? Alors imaginez quand elles auront 30 ans !

Informations : 5 vidéos, Taille 3155 MO, Durée 113 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : LA RECALLEE CONSOLEE A COUPS DE GODE

TAILLE 471 MO DUREE 17 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Le pauvre femme, elle vient de se faire recaler à son examen et pleurniche toute seule dans sa chambre d'étudiante. Heureusement, sa copine de fac, une bombasse brune aux longues jambes excitantes, va venir soulager très rapidement son amie. Elle commence par sortir son jouet, un gros gode de 25 cm transparent, qu'elle va commencer à lui faire téter. On dirait qu'elle commence par vite oublier son échec et que gober le gros gode lui procure des sensations très stimulantes. Après la petite séance de tétée, notre étudiante déchue se mets à quatre pattes puis sa copine arrive par derrière munie du gode puis l'enfonce longuement dans la chatte humide tout en lui tirant les cheveux ! Des jouissements sort de notre --CENSURE-- timide et semble savourer ce moment intense. On dirait que la meilleure façon de se consoler entre copines, c'est de se défoncer à gros coups de godes.




TELECHARGER LA VIDEO 2 : BAISE EN PLEINE REVISION

TAILLE 554 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : La blonde, posée sur son lit, est en pleine révision pour son concours d'infirmière. Très studieuse, voilà déjà toute une après-midi qu'elle a passé à réviser. Fatiguée de tout ce stress, elle a invité son copain pour se changer les idées. Le mec, plutôt baraque, va débarquer et lui concocter une leçon à sa façon. On ne pourra pas dire qu'elle soit mauvaise en matière de suçage de bite. Son mec lui tend sa bite et la blonde commence par suçoter le bout de son gland. Elle aime sentir sa longue bite douce et veloutée dans sa bouche. Ensuite, la --CENSURE-- écarte ses jambes puis son mec vient lui brouter le petit minou imbibé de mouille et la déguste sans modération. Notre --CENSURE-- couple s'--CENSURE--nne ensuite à un long va et vient d'abord par devant. Notre blondasse se transforme en véritable chienne de bites et demande ensuite à se faire sodomiser ! Incroyable baiseuse celle-ci ! Qui aurait cru qu'elle irait même recueillir la semence de son mec par une bonne éjac faciale !




TELECHARGER LA VIDEO 3 : DOUBLE GODE EN MISE EN BOUCHE ET PIPE GOULUE AU MENU

TAILLE 1060 MO DUREE 38 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Ces deux petites salopes veulent se tester au Double Dong pour voir un peu comment ça marche, et si ça pourrait bien remplacer de belles queues bien raides. Petit léchage de chatte pour débuter correctement, puis enfilade dans la belle moule accueillante et bien ouverte de notre superbe blonde méchamment bustée. On inverse ! On bourre la figuasse de la magnifique brune et la blondinette suce le Dong un peu comme si une bonne bite se présentait à sa bouche de suceuse. Elles décident aussi de se le foutre dans le cul. Mais rien ne remplace un bon cigare a moustache, la blonde se jette sur la grosse verge de notre 3ème acolyte qui vient d'arriver du travail. Pour le mettre en condition, une bonne petite sodomie il n'y a que ça de vraie. Ensuite, elle se fait bourrer la moule humide en se tripottant le clitoris avec ses deux doigts. Un Dong ça reste un objet en plastique, rien ne vaut une belle bite bien réelle pour se faire déchirer le cul et la chatte !




TELECHARGER LA VIDEO 4 : PARENTS ABSENTS, LONGUE BAISE INTENSE !

TAILLE 527 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Notre charmante blonde très voluptueuse s'exerce au sexe lorsque ses parents sont absents. La coquine appelle un de ces mecs prêts à la fourrer n'importe quand, et celui ci rapplique aussitôt. Avec sa bonne grosse poitrine, le mec aura la chance de lécher ses petits tétons et tâtonner sa forte poitrine rondelette. Quel rêve ces gros nichons ! Arrive ensuite un bon 69 comme on les aime ! Ah si ta mère savait ça petite salope ! Bonne chatte rasée préparée pour l'occasion, le gars va dévorer sa foune tout en se faisant pomper le dard à pleine bouche ! Le mec bien chaud cambre ensuite sa bite et va lui défoncer le minou ! Il la démonte dans tous les sens dans la chambre, la prend et la retourne mais cette garce en veut encore plus ! A bout, le mec sort sa bite de la chatte puis se prépare à faire éjecter la sauce tandis que la cochonne se prépare avec sa grande bouche pour avaler tout le sperme !




TELECHARGER LA VIDEO 5 : JE SUCE MON PROF DE MATH POUR PASSER L’ORAL

TAILLE 543 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Cette belle coquine brune avec ces nattes doit passer l'oral et a gentiment demandé à son professeur de mathématiques de venir lui donner un coup de main. Rapidement excitée, elle lui dégrafe le pantalon, attrape sa queue, la gobe entièrement et se met à le sucer comme une folle, lui malaxant les couilles et les bouffant de temps a autre. Notre prof de math très autoritaire l'attrape même par les cheveux en l'obligeant a avaler entièrement sa queue. Elle aime ça la salope. L'anus bien ouvert et offert, notre prof lui démonte le cul à grands coups de bite pendant que notre petite brune se glisse un doigt bien profond dans la chatte. N'en pouvant plus et après l'avoir baisé dans toutes les positions possibles, il approche sa grosse verge de la figure de notre étudiante en chaleur et lui déverse tout son foutre sur le visage. La langue bien tendue elle se délecte de ce sperme bien chaud et n'en perd pas une goutte. Cette petite à vraiment toutes ses chances a l'oral.





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.