TOTAL CONTENU :  1577 DVD  | 7227 VIDEOS  | 3515 GIGA | 2254 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Adultrous

Catégorie : Hardcore
Ajouté le : 01 mai 2016
 
Vidéos en rapport

Les casting de Lhermite 8

Ajouté le : 04 novembre 2009
Catégorie : Hardcore
 
 

Papy voyeur 16

Ajouté le : 07 fevrier 2008
Catégorie : , Vieux et Etudiantes
 
 

Les fleurs du mâle

Ajouté le : 07 fevrier 2008
Catégorie : Sodomie
 
 

Premier cours de sexe

Ajouté le : 21 septembre 2012
Catégorie : Amateur, Classique, Hardcore, Masturbations Féminines, Mature & MILF, Pipes, Poilues
 
 

Sodos chaudes 4

Ajouté le : 29 juillet 2012
Catégorie : Hardcore, Sodomie
 
 

Les castings de Lhermite 6

Ajouté le : 07 fevrier 2008
Catégorie : Sodomie
 
 

Les inclassables de Lhermite 3

Ajouté le : 01 juillet 2011
Catégorie : Hardcore
 
 

Total inceste

Ajouté le : 27 septembre 2010
Catégorie : Hardcore , Vieux et Etudiantes
 
 

Décroche moi ma lune

Ajouté le : 10 septembre 2014
Catégorie : Amateur
 
 

Veux tu baiser ma femme

Ajouté le : 07 fevrier 2008
Catégorie : Sodomie
 
 

Agrandir l'image

INFIRMIERES ET SODOMIE



Ajouté le : 26 juin 2013

Casting : Sabrina Ricci, Lenka, Prunelle, Wendy


Studio : JTC

Catégorie : Uniformes, Videos Francaises



Description : Le culte de l?infirmière est bien connu, et dans ce dvd les culs des infirmières vont être bien visités. Ces infirmières salopes vont vous montrer combien elles sont dévouées à leur boulot, et combien elles sont prêtes à tout pour le bon rétablissement de leurs patients. Les patients n?hésitent pas à enfiler ces bombes d?infirmières qui leur offrent leurs culs comme médication?

Informations : 4 vidéos, Taille 2168 MO, Durée 78 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : INFIRMIERE QUI SE FAIT ENFILER LE CUL PENDANT LA PAUSE

TAILLE 477 MO DUREE 17 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Une infirmière qui prenait sa pause dé--CENSURE--r en se promenant près de l'hôpital rencontre un kiné qui fait de même. Profiter de la nature et du soleil pour se reposer du travail, rien de tel pour être en forme. La chaleur ambiante jouant sur leurs hormones, ils se rapprochent l'un de l'autre puis il la déshabille pour la caresser et sans hésiter, elle se baisser pour lui sucer la pine. Elle connaît très bien le corps des hommes et lui fait profiter de son expérience puis après s'être fait sucer le bout des seins, elle vient s'empaler sur son sexe avant de se faire prendre à 4 pattes et de sentir sa queue bien lui ramoner la chatte. Voyant son anus très accueillant, il sort sa bite de son vagin pour lui enfiler le cul et c'est dans différentes positions qu'il va bien l'enculer, chose qu'elle semble apprécier fortement à l'écouter gémir, puis dans un dernier élan, elle approche sa bouche de sa bite pour qu'il se vide les couilles sur elle.




TELECHARGER LA VIDEO 2 : ELLE SE PREND UNE LONGUE QUEUE BLACK POUR JOUIR

TAILLE 415 MO DUREE 15 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Cette belle infirmière blonde vient prendre des nouvelles d'un patient black et elle le trouve très en forme. Lors de l'opération elle a remarqué qu'il avait une bite bien longue et elle a très fortement envie de se faire prendre. Elle se rapproche de lui alors pour découvrir sa longue queue puis elle se met à lui lécher la pine d'une langue experte. Très excité car situation plutôt inattendue, le type vient alors fourrer sa langue dans sa chatte puis il la retourne pour la tringler en levrette à 4 pattes sur son lit. Il va ainsi lui défoncer la chatte en enfonçant sa longue queue au fin fond de son vagin puis étant tellement excité, il en ressort pour s'approcher de son visage afin de lui gicler dessus. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas baiser et la quantité de sperme qui ressort de ses couilles est vraiment très impressionnante, l'infirmière ne vas pas être déçue du voyage !




TELECHARGER LA VIDEO 3 : PROMOTION CANAPE, ANUS MARTYRISE !

TAILLE 683 MO DUREE 24 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Une --CENSURE-- étudiante infirmière veut assister à une grosse opération et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est donc venue voir son chef de service pendant la pause et comme elle le sait très coquin, elle vient se rapprocher de lui en caressant sa queue puis se met tout de suite à lui gober la queue pour bien lui lécher le gland et le faire craquer. Le type apprécie cette débauche d'énergie et cette motivation, il lui fout quelques doigts dans la moule alors puis lui lèche sa chatte bien rasée avant de venir la pénétrer en levrette et de bien la ramoner. Puis il se met à l'enculer, après tout elle l'a bien mérite la salope... et c'est d'une grande énergie qu'il lui assène des coups de bites afin de la rendre folle. La --CENSURE-- coquine jouit comme une grosse salope et à sa demande, elle se baisse afin de prendre son sperme en pleine bouche.




TELECHARGER LA VIDEO 4 : UN PATIENT CULBUTE 2 INFIRMIERES POUR SE GUERIR

TAILLE 593 MO DUREE 21 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Une infirmière et sa chef de service sont venues prendre des nouvelles d'un patient black et pour lui redonner le moral elles lui ont préparé une petite surprise. La chef se met en petite tenue puis vient poser sa chatte sur sa bouche pendant que l'autre lui retire son pantalon afin de lui dégourdir la bite. Elle aime les grosses bites dans sa bouche et la elle est plutôt bien servie, et le type devient de plus e plus excité par cette situation insolite. Il vient alors fourrer sa bite dans le vagin de la plus vieille afin de lui montrer qu'il est très en forme et il la baise comme une grosse salope pendant qu'il a un vagin à s'occuper. Il tente même de la sodomiser mais son sexe est tellement gros qu'il va avoir du mal à rentrer dedans et pour le combler, elles se mettent à deux pour le lécher et se prendre son sperme en pleine poire.





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.