TOTAL CONTENU :  1577 DVD  | 7227 VIDEOS  | 3515 GIGA | 2254 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Adultrous

Catégorie : Hardcore
Ajouté le : 01 mai 2016
 
Vidéos en rapport

Achèves-moi

Ajouté le : 19 avril 2011
Catégorie : Amateur, BDSM & Latex, Femmes Enculeuses, Gay, Hardcore, Orgies, Sodomie, Uniformes
 
 

Mets le mili

Ajouté le : 23 fevrier 2013
Catégorie : Gay
 
 

Tender friends

Ajouté le : 28 janvier 2010
Catégorie : Gay
 
 

Blades real world 3

Ajouté le : 23 mai 2015
Catégorie : Gay
 
 

Agrandir l'image

CUIRS ET POTS



Ajouté le : 28 novembre 2014

Casting :


Studio : Telsev

Catégorie : Gay



Description : Va y avoir du cuir, des gros culs bien fermes, des chaines et des bons suceurs de glands à moustache qui vont mettre toute leur énergie à gober toutes ces bites bien dures qui ne demandent qu?à durcir encore plus avant d?éjaculer sur les blousons en cuir des motards les plus chauds de toute la région du Sud de la France. Prêts pour mater des cam sexe hyper hards ?

Informations : 2 vidéos, Taille 1821 MO, Durée 67 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : BITES ET BLOUSONS DE CUIR EN FOLIE

TAILLE 594 MO DUREE 22 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Moi c'est Marco, le plus grand suceur de gland de la région de Marseille. J'--CENSURE--re les randonnées en moto, les baignades, les vêtements en cuir bien moulés et surtout exhiber et me faire sucer ma grosse bite, que j'aime appeler ma grosse matraque, par mes potes pervers. Nous sommes une bande de copains ultra solide et fidèle. Nous nous connaissons depuis des années et chaque fin de semaine, nous avons un rituel : on part faire une belle virée en moto le long de la mer, pour admirer le paysage mais surtout pour aller nous retrouver dans notre repère et y démarrer « l'orgie des bites », comme nous l'appelons affectueusement. Chacun d'entre nous sort sa belle matraque qui ne demande qu'à être sucée jusqu'à l'éjaculation finale sur nos belles moustaches. Mais ça n'est que le début car vient ensuite de le moment de nous enfiler via nos culs dans un concert de gémissements d'hommes ultra virils. Que j'aime ces moments quand je me sens en totale communion avec mes potes. J'--CENSURE--re surtout m'éclater et jouir avec Paolo qui est un vrai dur de chez les durs et qui a une bite à couper le souffle qui donne envie de la sucer encore et toujours. Venez nous mater !




TELECHARGER LA VIDEO 2 : BITES ET TATOUAGES AU BISTROT

TAILLE 1227 MO DUREE 45 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Hello messieurs ou mesdames ! Je suis Michel, marin de profession et qui aime se détendre quand il est de retour sur la terre ferme. J'ai mon petit cercle d'amis marins au port. On aime se retrouver après de longs mois passés tous seuls en mer. On se rejoint tous au bistrot pour se raconter nos histoires des derniers mois, pour aller se bourrer la gueule et puis surtout pour nous sucer les uns les autres. Nous formons le club des suceurs de bites. On a rien de femmelettes, on est des durs de durs ? et je ne parle pas que du mental. Nos bites sont faites en béton armé, ce qui rend le moment de la pénétration anale encore plus intense et donc plus jouissif. J'--CENSURE--re quand Eric, le plus tatoué d'entre nous, me prend avec virilité par derrière. J'imagine alors ses gros bras musclés en train de me serrer la taille pour mieux me la mettre en cadence. Je ne vous parle même pas des fois où il me suce. Il sait gober ma bite et jouer avec, comme un vrai maitre du sexe. Parfois, j'aimerais me retrouver tout seul en pleine mer avec lui et sa grosse bite prête à m'enculer sec.





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.