TOTAL CONTENU :  1577 DVD  | 7227 VIDEOS  | 3515 GIGA | 2254 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Adultrous

Catégorie : Hardcore
Ajouté le : 01 mai 2016
 
Vidéos en rapport

Les léchouilleuses

Ajouté le : 12 novembre 2009
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Decadent Divas #17

Ajouté le : 22 septembre 2014
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Bouches accueillante

Ajouté le : 14 avril 2015
Catégorie : Lesbiennes, Masturbations Féminines, Pipes
 
 

White_panty_chronicles_19

Ajouté le : 23 juin 2011
Catégorie : Amateur, Gros Seins, Hardcore, Lesbiennes, Masturbations Féminines
 
 

Filthy guetto dykes #03

Ajouté le : 28 novembre 2013
Catégorie : Lesbiennes
 
 

Entre femmes

Ajouté le : 28 septembre 2009
Catégorie : Lesbiennes, Vieilles et Etudiants
 
 

Brownie points

Ajouté le : 26 mars 2015
Catégorie : Amateur, Bas et Collants, Branleuses, Gros Seins, Lesbiennes, Sodomie
 
 

Agrandir l'image

STRAP-ON VALLEY BITCH



Ajouté le : 19 juillet 2012

Casting : Desire Moore, Asia, Mercedes Ashley, Annie Body, Kayla Quinn, Sofia Sandobar


Studio : Legend Video

Catégorie : Lesbiennes



Description : Ca devient très très chaud? la tension sexuelle est pratiquement insoutenable. Toutes ces --CENSURE-- sont célibataires et se sentent très seules, surtout qu?elles ont des besoins sexuels assez importants. Elles vont donc être solidaires et se donner du plaisir les unes aux autres. Elles aiment la queue, alors afin de combler le manque elles n?hésitent pas à enfiler des godes ceintures afin de se pilonner. Elles se font vraiment plaisir en combinant le plaisir lesbo et le plaisir hétéro. Elles sont belles nos lesbos !

Informations : 3 vidéos, Taille 2668 MO, Durée 96 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : DEUX CHIENNASSES EN CHALEUR SE MASTURBENT AVEC DES OBJETS

TAILLE 866 MO DUREE 31 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Ces deux copines lesbiennes, une asiatique et une brune, semblent littéralement assoiffées de sexe. Leur style un peu vulgaire avec maquillage outrancier, énormes nichons, tenue indécente et attitude de chiennasse prouve qu'elles sont de véritables salopes. Elles le prouvent en exhibant leurs gros lolos sans aucun tabou, avant d'écarter les cuisses pour laisser d'étranges sextoys parcourir leurs orifices surentraînés déjà tout humides. C'est l'asiatique qui commence par s'offrir, nous montrant ainsi son piercing à la chatte des plus bandants. Puis la blonde se donne à son tour pour une pénétration d'objet en profondeur et certainement pas en douceur. Lorsque enfin l'asiatique implore de nouveau que sa copine la masturbe, c'est carrément une stimulation avec deux objets à laquelle elle aura droit!




TELECHARGER LA VIDEO 2 : UNE BRUNE ET UNE BLONDE SE TITILLENT HABILEMENT LA CHATTE

TAILLE 929 MO DUREE 33 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : L'avantage pour deux lesbiennes nymphomanes, c'est qu'elles ne s'ennuient jamais! Il suffit que la blonde sorte un gode en exhibant ses nichons pour qu'elles soient motivées à baiser. Le jouet est tellement énorme qu'elles se mettent à le sucer ensemble, titillant chacune une extrémité de leur langue experte. Puis la brune commence à s'étendre sur la table, son petit cul bandant et ses hauts talons de pétasse bien en évidence. Elle se prend l'objet tout au fond de la chatte, dans diverses positions. C'est ensuite au tour de la blonde de s'allonger sur le dos, le gode bien enfoncé dans sa fente humide. Elle écarte même bien les cuisses pour que sa copine puisse venir s'y empaler. Les nanas vont finalement chercher d'autres jouets encore plus excitants, dont un gode-ceinture permettant à la blondasse de littéralement démonter la brunette.




TELECHARGER LA VIDEO 3 : DEUX AMATRICES S’--CENSURE--NNENT AUX PLAISIRS DE LA BAISE

TAILLE 873 MO DUREE 31 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Quoi de mieux que la vraie bonne baise amatrice, avec des --CENSURE-- naturelles qui pourraient être votre voisine ou votre collègue de bureau? Ceci est d'autant plus excitant quand il s'agit de deux lesbiennes en manque de sexe qui entreprennent de le combler en se masturbant! Les deux nanas, une brune un peu ronde aux cheveux courts et une blonde aux cheveux frisés et aux allures de vieille peau, commencent par s'embrasser en se caressant à travers leur sous-vêtements de leurs doigts habiles ou à l'aide d'un gode. Quand elles les enlèvent, c'est à coup de langue et en y enfonçant le jouet qu'elles continuent le travail et accélèrent la cadence. Tous les orifices sont stimulés, et la brunette finit même par se faire baiser, empalée sur un gode-ceinture!





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.